Programme:

26 Août 2023

18h00 Ouverture des portes

18h30 Début des festivités

18h30

Créé en 2020 (en plein confinement) avec l'accompagnement des Caves A Musique de Tergnier, The Rainbow c'est surtout une bande de copines qui s'enflamment sur des reprises reggae, rock et punk! Qui continuent d'apprendre ensemble ... du partage, des rires et des rythmes de toutes les couleurs avec l'envie de vous faire danser.

Reprises Punk Rock- Tribute to Ramones essentiellement, on y retrouve aussi, Neil Young, Nancy Sinatra, Johnny et bien d'autres. 

Céline Quatrelivre – Batterie

Marion Jumeaux – Guitare - Choeur

Laetitia Cocart- Chant

Lyse Lançon – Basse - Choeur

Isabelle Delfolie – Clavier

19h25

Pur-Sang embrasse les Grands Espaces. Une Folk qui avance au rythme du cœur et se vit en mouvement droit devant.

Derrière la douceur des mélodies, il y a chez Pur-Sang une rage de vivre dans la joie, même du fond de la noirceur. Un refus de baisser les bras, une volonté farouche de rassembler les gens et de croire en des lendemains meilleurs. Cette façon de chercher la lumière envers et contre tout, relève d’un équilibre délicat qui force le respect. 
Leurs chansons, leur présence tranquille et intense, leur chaleur et leur désir de partage sont un baume.
Le duo Féminin foule les scènes Francophones et Internationales, offrant sa poésie tendre et frontale. PUR-SANG est un réel vent de fraîcheur. 

PUR-SANG signe également la Bande Originale du film « Mon Héroïne » réalisé par Noémie Lefort, produit par Octopolis et distribué par Universal PicturesSortie du film « Mon Héroïne » le 14 Décembre 2022

SKYE : Chant, Guitare, Kick.
CLAIRE JOSEPH : Chant, Basse. 

EP / CD & BO Film

20h30

 

Groupe 100% féminin, composé de Nell au chant et à la guitare, Céline à la basse, Émilie à la guitare et Eva à la batterie, Kill The Princess mêle savamment ses influences pop et metal et balance un rock léché et poignant.

 

Avec plus de 20 concerts donnés chaque année (Hard Rock Café Paris, Musique en Omois / première partie de Sidi Wacho, Nogent Legend Festival, Festi’val en Seine, Fête de la moto de Noyon, Lezart Festival…), le quatuor est connu pour ses prestations scéniques percutantes à l’énergie infaillible.
Après 3 ans à relooker des tubes pop à coup de grosse distorsion, Kill The Princess sortie son premier album de compositions originales « Bitter Smile » le 17 mai 2023.

CD

21h45

Disto à gogo et show survitaminé, les Fallen Lillies ne font pas dans la dentelle !

Influencées par la scène rock féminine au sens large, les 4 franc-comtoises se sont construites à travers Joan Jett, Crucified Barbara, L7, Girlschool, The Distillers et bien d’autres.

Après l'ouverture du Hellfest 2019 sur la Mainstage, des tournées en Angleterre et de nombreuses scènes françaises partagées avec Ultra Vomit, Blackrain, Thundermother, Maid of Ace, La Souris Déglinguée, Last Train, Flying Donuts…etc, les Fallen Lillies se font petit à petit une véritable place sur la scène rock ! Leur premier album « No master for Lilly » enregistré au Rec’n Roll studio à Bruxelles avec Charles de Schutter (No one is innocent, Superbus, Cachemire, M…) est sorti le 8 octobre 2021. 

EP & CD

23h00

Quatuor de heavy rock moderne entièrement féminin de Prague, en République tchèque, qui joue fort, dur et accrocheur.

Depuis 2013, The Agony a sorti deux albums et deux EP, a joué de nombreux concerts dans des clubs et dans d'énormes festivals, a fait des tournées en Europe et ouvert aux artistes internationaux – Scorpions dans la plus grande salle couverte de Prague O2 arena, Girlschool, Loudness, Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) et Mike Terrana pour n'en citer que quelques-uns.

The Agony a fait une tournée au Royaume-Uni en 2022. En février 2023, la chanteuse du groupe, Nikola Kandoussi, rejoint Girlschool lors de leur tournée britannique en tant que guitariste invité / remplaçant de Kim McAuliffe.

Le nouvel album (3ème) de The Agony, Rising, est sorti le 27 avril 2023 pour célébrer le 10e anniversaire du groupe.

The Agony sont :

Nikola Kandoussi (guitare rythmique / chant), Martina Kajda Balcarova (batterie), Domi

 

 Mrazkova (basse), Petra Pohankova (guitare/chant)

EP & CD